petit soanou

01 juin 2017

coucou les copinautes ❤, 

Aujourd'hui de la cousette pour filles, il y avait longtemps hein.... ☺ 

Pour commencer un ensemble pour poupette 

IMG_0151

IMG_0142

IMG_0146

 

IMG_0140

IMG_0138

 

 

IMG_0151

IMG_0141

IMG_0138

 

Puis pour kali, un simple plain de chez ottobre, taille 10 ans 

IMG_0077

IMG_0073

 

et pour finir une ravissante de chez HLW en 4 ans pour lilou

IMG_0334

IMG_0368

IMG_0351

IMG_0344

C'est tout pour aujourd'hui. 

A très bientôt 

Posté par kalisoan à 21:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]


14 mai 2017

De la cousette pour garçon....

coucou les copinautes ❤, 

 

Aujourd'hui de la cousette pour nounou.... et oui il faut bien le rhabiller un peu ce petit mec.....

Alors voilà un nouveau pantalon en velours milleraies. 

Modèle winter ons de chez ottobre en 122cm.

 

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0008

IMG_0011

 

 

et puis aussi une une tit veste sans manche dans un jersey velours 

IMG_0084

IMG_0086

IMG_0087

IMG_0088

IMG_0092

IMG_0097

IMG_0108

IMG_0100

 

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui 

Bisous bisous 

Posté par kalisoan à 10:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]

06 mai 2017

Une nouvelle rubrique. ...

coucou les copinautes ❤, 

 

Aujourd'hui point de couture, une nouvelle rubrique,  mes livres du moment. 

Depuis un mois maintenant,  je suisprise de boulimie de lecture, moi qui détestais ça,  qui n'en trouvais pas l'intérêt par peur de rester assise sans rien si ce n'est lire. Qu'elle idiote.....

Tout à commencer à cause de poupoune, kali  ma grande fille qui a toujours un livre à la main. 

Elle qui peut rester plongée plusieurs heures d'affilée, le nez dans son bouquin....

Pour être honnête ça m'a  intrigué,  surtout que nounou l'a  suit dans ce délire et par conséquent je me retrouve unefois par semaine à la bibliothèque à remplir nos sac de livres.

Pour dire , kali à pris l'habitude depuis qu 'il est tout petit de lui lire une histoire le soir, alors si un soir elle est fatiguée ou si elle ne veut pas c'est la guerre..... car il faut se soit elle..... moi j'ai juste le droit de llui lire u  livre dans la journée. ....

Tout ça pour vous expliquer,  que pour faire comme mes enfants. ....je me suis mise à la lecture..... c'est le monde àl'envers non?

Alors j'ai envie de partager cela avec vous. .....en vous donnant mon avis sur les livres que je lis....

 

FILLE-DE-BROOOKLYN_CV-704x1024 (1)

 

Un de mes préférés,  il est énorme dans tous les sens du terme. ....

L'intrigue n'en fini pas jusqu'aux dernières pages.  

Je l'ai lu en deux jours je crois.... pour dire...

.je le recommande vivement,  c'est d'ailleurs un best seller

 

Loin de moi l'idée de faire une chronique literaire alors je fais cours, mais le principal est dit.

J'ai adoré ce livre.

 

Bon week end

Posté par kalisoan à 07:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 avril 2017

De la cousette pour filles

Coucou les copinautes, 

 

 

Aujourd'hui de la cousette pour filles :-),  encore des tenues pour poupette ❤ 💙. .......

On commence avec une féliz,  mon modèle préféré d'entre tous....

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0061

IMG_0060

IMG_0064

 

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0033

IMG_0037

IMG_0039

 

Puis une jupette à volants,  avec ce super tissus bambins que j'adore

IMG_0067

IMG_0068

IMG_0015

 

 

Et enfin une nouvelle robe pour Kali ❤,  une donna dress, elle a tout choisi, modèle, tissus, longueur de la robe. ....

 

 

IMG_0174

IMG_0177

IMG_0178

IMG_0186

IMG_0173

 

IMG_0169

IMG_0168

IMG_0167

IMG_0165

IMG_0155

 

IMG_0154

IMG_0153

IMG_0151

IMG_0146

IMG_0147

 

Bisous bisous à toutes, mes copinautes 

Posté par kalisoan à 09:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 mars 2017

De la cousette pour filles

Coucou les copinautes,

Aujourd'hui une louisa dress pour commencer

IMG_0272

IMG_0270

IMG_0265

IMG_0264

IMG_0261

IMG_0232

IMG_0231

 

Et toujours pour poupette une zucka avec son tshirt et son bandeau 

 

 

IMG_0141

IMG_0206

IMG_0181

IMG_0184

IMG_0146

IMG_0145

IMG_0142

IMG_0144

IMG_0147

 

Bisous bisous 

Posté par kalisoan à 22:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]


25 février 2017

De la cousette pour filles

Bonjour les copinautes ❤, 

Aujourd'hui encore et toujours de la cousette pour filles,  des robes des jupes..... 

Pour commencer un en ensemble pour ma grande de 10 ans. 

Tunique et jupe du magasine B. Trendy en 140cm. 

IMG_0313

IMG_0315

IMG_0316

IMG_0309

IMG_0306

 

 

du même magasine , une robe nouée dans le dos en jersey noir à paillettes pourpoupette ❤ 

 

 

IMG_0116

IMG_0130

IMG_0129

IMG_0126

IMG_0123

 

IMG_0113

IMG_0106

IMG_0096

IMG_0105

IMG_0101

 

Belle journée mes copinautes 

A très vite

Posté par kalisoan à 09:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 février 2017

De la cousette pour filles

Coucou les copinautes, 

Encore des cousettes pour filles... 

On commence avec un pantalon pour poupette ❤,  dans un joli velours légèrement élastique. 

Il est issu du 6/2014 de chez ottobre, taille 98cm pour un 3 ans.

IMG_0074

IMG_0075

IMG_0080

Et puis on continue avec une tite robe manches raglans en 8 ans, avec les tits accessoires du même thème 

 

IMG_0083

IMG_0073

Et enfin une tite jupette avec une pointe de tulle

 

15896274_367980123572886_489384850609554857_o

15896383_367980293572869_8481184810327832271_o

15994593_367979170239648_3257957349191683808_o

15994984_367979303572968_4308326019232912936_o

Belle soirée les copinautes 

Posté par kalisoan à 21:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]

02 février 2017

Des cousettes pour filles...

 ''''

Coucou les copinautes, 

 

Des jupettes qui tournent, des robes des tshirt. ..... enfin  la totale quoi 

IMG_0232

IMG_0238

IMG_0178

IMG_0192

IMG_0171

 

IMG_0128

IMG_0125

IMG_0126

IMG_0127

IMG_0152

 

IMG_0154

 

 

 

                                                                                         Sans oublier le dernier tit ensemble bonnet snood

IMG_0156

IMG_0158

IMG_0169

IMG_0161

Posté par kalisoan à 20:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 janvier 2017

Des tits tricots....

coucou les copinautes, 

Voici un  modèle pour Poupoune qui m'à donné bien du mal, mais j'y suis arrivée. .....

IMG_0505

IMG_0493

IMG_0511

 

 

et pour poupette :

IMG_0450

IMG_0451

IMG_0454

IMG_0468

IMG_0463

 

A bientôt mes copinautes

 

 

 

Posté par kalisoan à 21:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 décembre 2016

De la couture pour mec

coucou les copinautes, 

 

Aujourd'hui de la couture pour mec......

On commence avec un ensemble bonnet chaussette et snood

 

IMG_0440

IMG_0436

IMG_0432

IMG_0347

 

 

 

Puis des tits pyjamas issus des magasines ottobre

 

IMG_0359

IMG_0358

IMG_0356

 

 

15128983_10209053219262679_249082716059220435_o

 

 

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui, 

À bientôt 

Posté par kalisoan à 15:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]