Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
24 janvier 2012

A table!!!!

Maman, je n'ai pas assez de dinettes pour mes bébés ils vont avoir très faim..... Bon d 'accord je vais réfléchir....

Donc voilà : deux fraises tirées de la maison de Tilda :

Photo couture4 019         Photo couture4 025

et quelques pâtes et oeufs sur le plat en feutrine :

Photo couture4 015    Photo couture4 017

Photo couture4 018 

bon biensûr il y avait plus de pâtes mais certaines se sont envoler comme par magie???comment est ce possible?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent !!! <br /> <br /> Il faudrait que je m'y mette aussi.
M
miam et remiam!!!<br /> <br /> <br /> <br /> les fraises sont trop belles!!!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité