Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
15 février 2012

Des tissus!!!

Mon amoureux m' a demandé ce que je voulais pour la saint valentin...je ne suis pas bijoux, pas besoin de parfum (j' en ai 3 à finir), enfin bref....que demander??? et bien du tissus....hihihi!!! il faut bien renouveler le stock.....

donc voici mes trouvailles, 

Photo couture 6 007

En détail, on a des pois (c' est obligatoire...)

Photo couture 6 001

du milleraies chocolat et du vieux rose à fleurs:

Photo couture 6 005

des fleurs... 

Photo couture 6 003

et enfin pour terminer deux coupons que je ne pensais vraiment pas trouver : (mes préférés..)

Photo couture 7

tous les tissus proviennent du marché de Valenciennes (le vendeur n' est la que le mercredi) à 4, 5 ou 6 euros le m, il ne faut pas se priver.....

Une bonne journée à toutes et à bientôt avec de nouvelles cousette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie tout ces tissus, ben oui bonne idée et comme on dit ça ne mange pas de pain!!<br /> <br /> Je connais Valenciennes, je suis du Nord aussi de MAUBEUGE!!<br /> <br /> Ca fait 25 ans que j'habite en Normandie mais toute ma famille est dans le Nord!!<br /> <br /> Bisous
N
ils sont trop beaux !!!!quelle chance d avoir un marché ou il y a des tissus sur mon marché il ni en a plus dommage!!!!!
V
Superbe idée et comme tu dis, à ce prix là !!!!! Pas de chance sur mon marché pas de vendeur de tissu !!!<br /> <br /> Très chouette en tout cas !
M
Ah ça c'est une super bonne idée !
Z
Eh bien dis donc je vois que Monsieur Valentin a gâté sa Valentine...
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité