Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
21 février 2012

Petit Concours...

Voilà le jour "J " est arrivé même si je n' ai pas les 30 coms c' est pas grave!!! le concours aura lieu tout de même!!!

Les modalités  : s'inscrire en me laissant un petit mot ci dessous, et en faire la pub sur votre blog ( si vous n' avez pas de blog c' est pas grave), dernier délai le 14 mars tirage au sort par ma puce le 15 mars!!!

Qu' est ce qu' on gagne???? et bien voilà : un lot de boutons dont voici la photo : 

Photo couture 13

mais auusi des fraises Tilda qui seront faites par mes petites mains : 

72186039_p

ainsi que des petites pâtes et des oeufs sur le plat en feutrine : 

72186204_p

et une surprise très secrète !!!!!

Alors voilà, à vous de jouer maintenant!!! Bonne chance à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors, alors qui a gagné !!! <br /> <br /> Bonne soirée
S
Super ce petit jeu et des cadeaux sypas à gagner!! je tente ma chance!! merci ;D
E
De très belles créations ! Je n'ai pas de blog mais je relaie verbalement c'est pas mal ! <br /> <br /> Bravo
L
Je découvre ce blog aujourd'hui et qu'est ce que je vois plein de trucs sympas à gagner, chic !
C
chic chic chic, un jeu !!! je participe, je relaie et merci de l'opportunité ;o))
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité