Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
21 février 2012

Des petits jeu....chez les autres copinautes chez moi c' est plus bas!

OHLALA!!! qu' ais je donc découvert!!!!! des concours!!! et oui et pleins de belles choses à gagner...youpie j' adore...

Alors ICI une robe pour petite ou grande :

 

 72751461_p

ICI mitaine, bandeau....

72917730_p

ICI un mètre de tissus de votre choix, sur le blog A pois c' est tout en partenariat avec De fil en aiguille fabrics :

72948900_p

 

 

Enfin la dernière pour ce soir :les créas 'line vous propose un magnifique ensemble : sac , porte monnaie, porte mouchoir

 

73026748_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve le sac de créa'line très joli mais je ne trouve pas le lien pour aller sur son site<br /> <br /> Peux-tu me donner l'adresse du site?<br /> <br /> Merci d'avance
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité