Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
29 avril 2012

Enfin le temps...

Salut à toutes... j' ai enfin un moment pour vous montrer toutes mes nouvelles créas....et oui;  les raisons 

1) j' ai reçu ma nouvelle MAC (brother 2500) il a donc fallu amadouer la bête ....

2) un ordi qui bug..... donc une grosse prise de tête..

3) les vacances scolaires... donc il faut occuper la puce et inviter les cousins.......

Enfin bref voilà je vous ai tout posté d' un coup....vous aurez de la lecture....lol..

Ah oui j' allais oublier, je n' ai pas reçu les adresses des gagnantes de mon concours.....alors n' hésitez pas m' envoyer un email les deux petites gagnantes....

Bonne lecture à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es où ?
T
Tout est magnifique, brabo. j'adore le sarouel et la jupe. Biz
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité