Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
12 septembre 2012

Anniversaire de ma poupoune....

C 'est vrai que je poste les photos un peu tard mais avec le bug de la rentrée....je n' ai pas eu le temps....

Mon premier bébé a eu 6 ans le 25 Août..... et oui déjà!!! sniff!!!  Ce n' est plus un bébé mais une grande fille qui est rentrée au CP....

"ma poupoune tu es mon rayon de soleil, tu as illuminé ma vie le jour de ta naissance.... je t'aime fort jusqu'à la lune...."

Comme cadeau:

* un déguisement "raiponce", elle adore se déguiser en princesse, il faudrait peut être que je me  procure le livre des intemporels spécial déguisements...

* et une super fête réservée aux enfants, tous les cousins et cousins sont venus (sauf pour ceux qui habitent trop loin...), ballons à gogo, sono, gâteaux, biscuits et cup cakes tous fait maison avec l' aide de mamie, pinata princesse....

je vous montre les photos : 

Photo1 048

 

les CUP CAKES , depuis le temps que je rêvais d' en faire.....

Photo1 063

 

Photo1 070

et enfin les ballons : 

Photo1 061

 

 

Voilà vous avez pu voir un petit bout de la fête de poupoune....

bonne journée à toutes et bonnes coutures....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop classe les cupcakes multicolores miam !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité