Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
27 septembre 2012

dortje n°....??,

Aujourd' hui je vous montre ma nouvelle petite cousette, un dortje, je ne me lasse pas de ce modèle....un vrai plaisirs à coudre et déclinable à l' infini....

Toujours pour ma puce en taille 110/116cm avec marges de coutures, les tissus sont les reste de la féliz, faite il y a peu de temps...

Voici le devant : 

Photo5 003

quelques décos, avec les points broderie de ma MAC, et fleur au crochet

Photo4 010

Photo4 019

dans le bas ruban de chez farbenmix, avec quelques boutons 

Photo4 004

De dos, juste un empiècement à une jambe pour le côté original...

 

Photo4 014

quelques petites déco, rond au crochet et boutons

Photo4 015

Qu ' en pensez vous??

Bonne journée à toutes et bonnes coutures...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe, 'en connais une qui adorerait. Bises Céline.
P
Il est chouette, même les pantalons roses j'ai du mal à les mettre à ma louloute... ça tourne pas ! pfff
M
c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas du dortje ! le tien est super avec tous ces détails girly ! bravo
C
il est très joli ce pantalon, bien fille, j'aime bcp !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité