Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
27 octobre 2012

Un tit IMKE...

Voici quelques photos d' un tit IMKE, en taille 110/116cm avec marges de coutures pour ma puce de 6ans.

Il est très inspiré des blogs allemands que je visite régulièrement, j' adore leur style et tout ce quelles font.Il y a quelques liens sur le blog, si vous voulez aller voir tout ça...attention ça pique aux yeux mais j' adore...

Alors voici ma cousette : 

Photo8 008

 

Photo8 011

Des petits rubans assortis...oui oui je sais j' en mets quasiment partout mais je les aime tant!!!!!

Photo8 013

Photo8 010

Bonne journée et bonne couture à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore avec la capuche lutin
P
Il est très sympa avec sa capuche de lutin
E
très joli et visiblement il plait !!!
C
il est très joli ce sweat, j'aime bcp la forme et la couleur !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité