Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
1 novembre 2012

Un tit PAPANA!!!

Aujourd' hui je vous montre un tit tshirt à longues manches pour mon nounou....Il est en taille 92cm (Soan mesure 88cm), avec marges de coutures de 1 cm.

Le jersey que j' ai utilsé est très fin, j' avais peur....qu' il n' ai pas de tenue, mais heureusement il lui va très bien!

Je me suis amusée à le costumiser, un peu ...et oui pas de froufrou pour un petit gars (mdr).

Place aux photos : 

Photo11 008

 

 

Photo11 010

 

J' ai bien essayé de prendre mon nounou en photo, mais c' était mission impossible, désolée...

Bonne soirée et bonne couture à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli !
E
il est ravissant !!!
N
Bravo j'aime beaucoup, super la petite patte en bas<br /> <br /> bon week end
C
il est très joli ce tee-shirt et j'aime bien la patte de décoration !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité