Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
7 décembre 2012

Cadeaux de noël...épisode 1

Je me prends pour un petit lutin en ce moment et oui je prépare des cadeaux , encore des cadeaux et encore des cadeaux....

Depuis hier j' ai terminé, mon colis pour mon ottobrette alors maintenant je peux me consacrer entière aux cadeaux de noël de mes enfants. J'ai une liste longue comme mon bras mais faut pas rêver je ne saurais pas tout faire, car je ne sais plus coudre la nuit...donc j' ai moins de temps.

Aujourd' hui pour commencer cette fameuse liste préparation de 2 chats super héros de Laetibricole. Se sont mes premiers véritable doudous, alors je galère un peu mais bon ça avance...doucement mais surement.

 

Je vous mets une tite photo de ce à quoi ressemble mon bureau en ce moment...j' ai vraiment bien cadré car sorti du cadre c' est le bin's il y a des tissus et des rubans partout pour le plus grand bonheur de mon fils et de mes chats...

 

 

Photo13 002

 

A bientôt pour un nouvel épisode des cadeaux de noël....

Bonne soirée et bonne couture à toues....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils vont être super mignons ces chats !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité