Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
14 décembre 2012

Echange ottobrette n°1

Coucou les filles,

aujourd' hui je viens vous parler de mon échange avec néa, une ottobrette du forum ottobre ....

En plus d' avoir été merveilleusement gâtée, j' ai rencontré une merveilleuse personne .....un gros bisous à néa!!!

Alors pour commencer voici ce que je lui ai envoyé : 

Une tunique du mag 2010/4

Photo15 001

Une brassière naissance : patron d' un magasine Phildar

 

Photo15 003

2 coupons de tissus

Photo15 004

 

Un livre pour faire des doudous...

 

Photo15 005

 

Un magasine de point de croix : 

Photo15 002

 

Des rubans :

 

Photo15 006

 

Un petit porte monnaie et un pique aiguille :

Photo15 007

 

Une grande trousse : 

Photo15 008

 

Deux sachets rempli de boutons, breloque, fleur au crochet pour costumiser ses petites cousettes...

Photo15 009

Photo15 011

Photo15 012

 

 

et voici ce que j' ai reçu : 

- des chocolats (hihi, déjà terminés quand je vous écris ce post....)

- 3 coupons de tissus M. MILLER ....

- Le patron et pas à pas du nabou : des moutons de kallou

Photo16 003

 

- 2 bouquin de tricot

Photo16 004

 

- 3 jolis vêtements pour mes enfants tirés des magasine ottobre biensur...

- 2 pacquets de bonbons réservés par le mari...

- un grand sac en tissus zèbre et des rubans....

Photo16 002

 

Photo16 006

Photo16 010

Photo16 012

 

Echange fort sympathique.....d' ailleurs je renouvelle l' expérience en février... Un grand merci à néa de nous avoir autant gâtés

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un bel échange,
C
un bel échange des 2 côtés !!
E
un bien bel échange !!!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité