Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
22 décembre 2012

Ma première vraie chemise!!!!

Issue du dernier ottobre, cette chemise m' a fait tilt tout de suite!!!

en taille 92 cm avec amrge de coutures comme d' habitude, mais voilà j' ai voulu utiliser du coton au lieu du jersey indiqué.....et elle est vraiment très prêt du corps ça lui donne un dtyle mais il ne l' a mettra pas longtemps....sniff.

J' ai monté pour la première fois de ma vie un vrai col!!!! si si!!! et j' ai ajouté un ruban tissé au col ( au lieu du biais) et voilà le résultat !!!!

Photo19 005

Le tissus vient du Stoffen Spektakle de Mons... et le ruban de chez farbenmix....

Et voici mon nounou avec sa chemise portée

Photo19 001

 

Je referai certainement cette chemise , mais cette fois je prendrais de jersey!!!

Bonne journée et bonne couture à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est super rigolote cette chemise, bravo pour ton 1er col
C
elle est très jolie cette chemise !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité