Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
21 janvier 2013

Une tite surprise....

Bonjour à vous mes copinautes!!!!

 

Voilà un petit moment que je n' ai pas posté par ici, tout d' abord je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2013!!!!! je ne suis pas en retard il paraît que l' on a jusau' au 31 pour le faire ...mdr!!!

Alors cette nouvelle année, va être chargé pour nous, et oui , nous attendons un troisième petit bout pour le mois d' aout... voilà une des raisons de ma petite absence. En effet cette 3ème grossesse me rend bien malade mais surtout me fatigue beaucoup plus les autres , a enttendre le gygy, c' est normal....

Je couds, mais un peu moins c' est vrai et en plus j' ai trop la flème de prendre les photos......mais je me suis dit, aller prend ton courage à deux mains...car comme vous le savez, je ne suis pas une pro de la photo, alors pour moi ça prends un temps fou.....

Mais bon aujourd'hui je viens vous montrer, un tshirt à manches longues de chez ottobre, le modèle "Raide n°16" :2012/6

IL est en taille 122cm, un poil grand pour ma fille mais comme ça j' ai de l' avance en cas de grosse poussée de croissance...hihihi!!!

 

couture 1 010

 

couture 1 012

 

Pour une fois la puce a pris la pose de suite......

couture 1 013

Il est en taille 122cm, avec marge de couture de 1 cm. Je me suis amusée a mettre du bord côte très souple au niveau des manches et au bas du shirt pour avoir de jolies finitions....j' en suis très contente , pour une fois que j' ai une bonne idée....hihihi!!!

couture 1 006

 

couture 1 015

 

La puce a tenue tenue à vous montrer, le bracelet que sa tata lui a offert, donc en voici les photos, mdr.....

couture 1 014

couture 1 016

Je pense que vous aurez toutes reconnue ce tissus,lettre d' amour, qui vient de chez mamzelle fourmi....ainsi que le bord côte .Formidable à coudre et d' une super tenue!!!

 

Bon et bien voilà, je souhaite une super journée....et bonne couture à toutes!!! 

A très vite!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Pourriez vous me dire dans quel numéro d Ottobre se trouve ce modèle. Merci d avance
C
félicitation pour cette bonne nouvelle !!!<br /> <br /> le tee-shirt est très joli !
P
bonne année et félicitation ! le tee-shirt est super !
E
Il est super ce tee-shirt!
E
toutes mes félicitations !!! Reposes toi bien<br /> <br /> Bises
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité