Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
24 janvier 2013

Et un tit Raide de plus...

Quand on aime on ne compte pas , alors je récidive avec ce modèle Raide d' ottobre 2012/6.

Même principe que pour le premier.....

Voici les photos : 

couture 2 008

Vous remarquerez, que ma puce s' est éclatée à faire les photos, j' ai eu le droit à toutes les poses....

couture 2 010

 

couture 2 011

On apperçoit un petit bout de mon nounou....lui aussi voulait faire des photos.....

couture 2 012

 

Je me suis amusée à le customiser....je ne peux pas m' en empêcher. Je trouvais le modèle trop "sage" et vous me connaissez, je ne peux m' empêcher de mettre des petites choses un peu partout, surtout que pour une fois il n' y a pas de couleur "flashy".....

couture 2 007

Au niveau de l' ourlet, j' ai ajouté de la toute petite dentelle.... Du croquet, quelques boutons, et une petite breloque....

couture 2 006

 

Pour les manches même principe, dentelle, bouttons, 

couture 2 014

 

Une petite patte décorative , avec un boutton en métal.

couture 2 013

Explication de cette breloque.....au milieu de la manche....

Alors attention, la blonde que je suis a oublié d' enlever l'ourlet prévu (déjà que la manche taille grand), Résultat : je me suis retrouvée avec une manche où il fallait quelques bon cm.....en moins   ,et je ne m' en suis aperçu qu' à l' essayge quand il était termié......et oui c' est tou moi ça.....

couture 2 015

De ce fait pas envie de démonter, au risque de tout gâcher......j' ai ajouté une breloque en faisant un "espèce d' ourlet" (vous me suivez toujours???), et voilà le résultat....qui pour finir me plaît vraiment, je me suis dit que si j' avais voulu le faire dès le début, je n' y serais pas arrivée....

Modèle que je vais refaire , à coup sur....

Bonne journée et bonne couture à toutes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa j'adore la dentelle et le petit croquet.
C
Super sympa !<br /> <br /> J'aime beaucoup la dentelle et la déco... ca fait un peu genre IKKS !
C
il est très joli ce tee-shirt, j'aime bcp !!
E
il est super sympa !!!
N
trop beau!!!!! j'adore les détails !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité