Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
28 janvier 2013

Défi du forum ottobre!!!

Et voilà , pour la première fois je me suis inscrite à un défi du forum Ottobre. Celui ci avait pour thème les tenues douillettes, j' ai donc réalisé 2 pyjamas pour mes loulous d' amour!!!!!

 

 

couture 3 013

 

couture 3 022

 

couture 3 023

Pour mon nounou, jersey de velours et bord côte, modèle Kettu du magasine 4/2010. Taille 92cm plus marge couture.

couture 3 001

 

Le bas, c' est le modèle du pantalon à taille élastique de chez citronille en 2 ans.

 

couture 3 004

Et biensur, on oublie pas le petit ruban farbenmix...!!!

couture 3 002

Pour ma puce même principe, mais en taille 122cm pour le haut , et taille 6 ans pour le pantalon. D' ailleurs ce pantalon, vous ne trouvez pas pas qu' il taille très grand???

couture 3 014

Bon, ma poupoune n' a pas pu s' empêcher de faire le clown.....

couture 3 015

couture 3 011

couture 3 007

 

Bon et bien voilà, mon défi est relevé.... youpi!!! et vive ottobre!!!!! Bonne soirée et bonne couture à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sublimes et bien colorés, tes velours sont extra
E
très jolis pyjamas, je viens de recevoir mon 1er ottobre en français et je vais pouvoir m'y mettre, enfin !!!
C
ils sont jolis ces pyjamas, bien colorés !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité