Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
11 avril 2013

Un tit tshirt (2)!!!!

Je vous présente aujourd' hui le tshirt version manches courtes du formal or fun de chez Ottobre  (1/2013). 

Je l' ai adapté à ma sauce , manches courtes , fronces sur les côtes et comme d' habitude : petites déco.

Je n' en dit pas plus , je laisse place aux photos :

 

cout 5 036

cout 5 040

cout 5 042

cout 5 041

cout 5 043

 

Bonne journée et bonne couture à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli !!! plein de couleurs j'adore !!!
E
Super sympa et vitaminé!
C
il est très joli ce tee-shirt !! dommage que ma mac ne fasse pas de jolies broderies comme ça.
P
très sympa, bonne idée les fronces tu aurais même plus en mettre plus
P
très sympa, bonne idée les fronces tu aurais même plus en mettre plus
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité