Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
16 septembre 2013

Un peu de Ottobre.....

uu 001

Aujourd' hui une petite robe/tunique de chez Ottobre, je pense que les abonnées l' auront reconnu car c' est le modèle de couverture. Ce numéro 4/2013 contient tellement de jolies modèles que je voudrais les faire tous....mais je n' ai que des journées de 24h......

Cette tunique est réalisée en taille 116cm pour ma puce de 7 ans, un poil large (à mon goût). J' ai allongé les manches de 3cm pour qu' elles soient longues et non pas trois quart comme dans le magasine.

 

uu 002

Aucune difficulté à la coudre, les explications sont très claires, marges de coutures  1 cm comme d' habitude. Tissus jersey étoiles de chez Coco la girafe (ebay), bord côte de chez Mamzelle fourmi.

uu 003

 

 

 Voili voilou, les copinautes. Bonne journée et bonne couture à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très jolie !
B
J'aime beaucoup avec les étoiles!
C
elle est jolie cette tunique !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité