Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
1 octobre 2013

Une nouvelle tit robe...

Je continue la garde robe de ma puce abec cette robe tirée des Intemporels pour enfants.

jkjkkj 027

Elle est en taille 8 ans,

les tissus viennent de chez coco la girafe (ebay)

ruban Janeas World de chez mamzelle fourmi,

bouton : enchère ebay

jkjkkj 031

Je me suis amusée avec les broderies autour du ruban, je vous l' accorde elle est très inspirée "Farbenmix".

J' ai également coupé une partie du patron pour pouvoir mettre de tissus différents.

jkjkkj 028

jkjkkj 029

 

jkjkkj 030

Voili, voilou , les copinautes...elle vous plaît?

Promis j' arrête la garde robe de Kali et je commence celle de mes autres loulous...

bonne soirée et bonne couture à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Super idée les bandes turquoise ! Ca modernise la robe trapèze, j'adore ! Je garde l'idée !
P
J'adore !!! Idée à retenir
C
elle est jolie cette robe, j'aime bcp les modifications que tu as fait !
M
très bonne idée de couper les pans de cette traditionnelle robe trapèze...bravo pour l'idée que je vais garder...
E
Elle est super jolie! J'aime beaucoup le mélange des couleurs!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité