Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
9 octobre 2013

Ottobre sinon rien !!!!

J' avais d' un ensemble complet, tshirt, jupe, legging pour ma petite (grande) Kali.

Quoi de mieux , que d' aller se plonger dans ces magasines Ottobre, pour choisir la tenue???

Mon dévolue s' est porté sur un ensemble déjà l' an dernier.... alors rien de nouveau pour la confection.....J' ai tout choisis dans le magasine 4/2012, un de mes préférés....

Mais voilà, je voulais quelque chose d' original, qui ressemblerai un peu à une marque de vêtements que j' affectionne tout particulièrement....

 

Pour commencer, voici le Fancy Mix n°28, taille 116cm avec marge de couture...

jkjkkj 016

 

Modèle que j' adore, mais je pense rajouter 1 cm à l' encolure la prochaine , alors que je l' avais au premier, car l' encolure est un peu trop large à mon goût....

La déco est fortement inspirée (bouh!! la tricheuse), des dernières robes achété à ma fille... donc si vous la reconnaissez, c' est normal....hihihi!!!

jkjkkj 022

 

jkjkkj 023

 

Le voici porté : 

uyiu 018

 

Deuxième vêtement : la jupe Groovy n°30, j' ai modifié quelques petites choses...

J' ai ajouté un pan , ici en jersey rayé et 15 bon cm de long car je la trouve beaucoup trop courte.

uyiu 016

Elle est faite en taille 116cm également, avec marges de couture.

Le tissus principal est du velours milleraies noir, 

Déco feuilles et sequins pour rester dans le thème et finitions acvec une petite dentelle blanche.

 

uyiu 020

 

uyiu 012

 

Le troisième vêtement, biensûr : l' Hopsis leggings .

Taille 116cm avec marges de couture.

Fait dans le même thème....

Le voici avec la tenue complète portée : 

uyiu 019

 

uyiu 014

 

Voili , voilou les copinautes !!!

Bonne journée et bonne couture à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tenue automnale pour la miss. bises
E
Superbe ensemble! des couleurs qui changent de l'ordinaire, j'aime beaucoup!
A
C jolie mais a mon goût la jupe et plus courte bisous
C
cet ensemble est vraiment très joli, il va bien à ta choupette et elle a l'air ravie !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité