Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
23 octobre 2013

Un tit haut...

Voilà un modèle très patient!!!!

Je m' explique , j' ai réalisé cette cousette l' année dernière!!! et oui! 

Tirée du livre Grain de Maïs (que j' adore), en taille 6 ans.

Cependant je trouve les modèles assez large, donc maintenant je traficotte un peu les patrons pour les ajuster à ma puce ...

Voici les photos : 

 

cout 5 020

Pour cette séance photo, ma puce s' imagine en petit mannequin.....

cout 5 021

cout 5 022

 

De dos : 

cout 5 018

 

La patte décorative : 

cout 5 017

Les finitions : 

cout 5 016

cout 5 014

cout 5 015

Modèle assez simple a réaliser, pas de difficulté particulière...

Bonne journée et bonne couture à toute les copinautes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, tu me donnes envie de ressortir le livre!
C
il est joli ce petit haut !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité