Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
28 octobre 2013

cousettes en tout genre....

 

Sur le forum des Ottobrettes je me suis inscrite au défi coudre du velours/jersey et au challenge je couds MA garde robe et oui j' ai bien dit MA garde robe, de ce fait j' ai quelques petites choses à vous montrer!!!

.Pour commencer des petits vêtements pour ma petite Lilou,  deux petits ensembles issus des magasines Ottobre obligatoirement.....Je ne peux m' en passer!!!!! Je suis complètement addict à Ottobre est que c' est grave les filles???!!!

Première tenue la combinaison star star  du 3/2013 .

Super douillette, très jolie et un vrai plaisirs à coudre!!!

Tissus : jersey velours et bord côte du Stoffen Spektakel de Mons (de l' année dernière)

buslmlkmoo 001

Une chose est certaine : je recommencerai ce modèle pour le printemps prochain!!!

buslmlkmoo 002

 

 

Deuxième tenue : le Baby t-shirt et le knit pants du 1/2003, en taille 62 cm.

Tissus : jersey velours du stoffen spektakel de l' année dernière...

buslmlkmoo 006
buslmlkmoo 003

buslmlkmoo 004

C'est mon premier col " américain", cela fait longtemps que je chercher un modèle de ce genre.

Il y a une petite déco comme à mon habitude, deux tissus de couleurs différentes et surpiqûres contrastées....

Voilà pour les coutures de ma petite puce....

 

Passons à moi maintenant à mon challenge, je ne pensais pas passer le cap un jour mais voilà c' est fait  : une cousette pour MOI!!!!!!! Une vrai de vrai que je vais mettre pour sortir!!!!

Bon par contre c' est ma petite poupoune qui a pris les photos alors un peu d' indulgence , on est pas doués dans la famille pour les photos....mdr.....

Alors pour moi même..... la Friday Evening (robe) du 5/2013.

Taille 38 et franchement c' est impeccable pour moi.....Avec ma troisième grossesse j' ai vraiment du mal à m' habiller....Alors voir que cette robe me va ......quel bonheur!

La voici : 

couture adulte 004
couture adulte 002

Voili, voilou les copinautes c' est tout pour aujourd'hui!!

Bonne soirée et bonne couture à toutes!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta robe est superbe !! Elle te va très bien et le tissu est vraiment très beau...<br /> <br /> Pas trop dur à coudre le jersey velours??
L
Cette robe est superbe, le tissus est juste magnifique
S
Très chouette tout cela.<br /> <br /> La robe te va bien, et le tissus est magnifique.
M
magnifique!<br /> <br /> j'aime aussi beaucoup ce patron, un vrai plaisir!
C
ottobre, une fois qu'on y a goûté, on devient addict !!<br /> <br /> La robe est jolie et te va bien; Je pense par contre que si l'encolure était plus creusé ça t'irait encore mieux.<br /> <br /> Et les cousettes pour bb sont très jolies !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité