Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
12 novembre 2013

Garde robe de Lilou : partie 2....et partie 3.....

Une tite tenue homemade pour ma chérie d' amour.....

 

cout 32 002

Vous avez remarqué... il y a un petit incruste sur la photo....

Alors la tenue est composée de : 

tout çà.... hihihi!!!

cout 32 010

 

Un petit gilet (déjà montré), tricoté de mes petites mains.....modèle phildar taille 3 mois.

cout 32 001

Un petit pantalon à taille élastique des intemporels pour bébé, taille 3 mois. Il est en velour milleraies er finitions en bas des jambes en coton fleuri.

cout 32 004

 

Pour le haut j' ai choisit : la brassière à col rond des intemporels pour bébé, taille 3 mois.

Le tissus utilisé est un coton acheté au marcher près de chez moi il y longtemps....

D' ailleurs pour celles qui me suivent depuis quelques mois, vous aurez peut être reconnu ce tissus et oui je m' en suis servi pour faire ma première féliz.....

 

jkjkkj 032
jkjkkj 033

Voili , voilou les copinautes vous savez tout sur cette petite tenue homemade......

Bonne soirée et bonne couture à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est chouette, avec de superbes couleurs. Et ta fille est trop mignonne
C
Un ravissement et si bien porté !
Q
Coucou , merci pour ta gentille visite qui du coup me fait découvrir ton joli blog et toutes tes jolies créas en couture et crochet , bravooo.<br /> <br /> à Bientôt
C
elle est très jolie cette tenue !
N
Ta fille est toute mignonne dans cet ensemble !! Le orange lui va bien...
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité