Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
15 novembre 2013

2 sinon rien!

Pour mon nounou... 2 petits pantalons So good!!!! 

cout 321 001

Mon petit n' a presque plus de pantalons.....bouh la vilaine maman......

Alors que fait on dans ces cas là???

1/ On va au magasin et on refait le plein     ou

2/ On prend ces magasines Ottobre et on regarde les petits pantalons....

J' ai choisi la 2ème solution.......hihihi!!!!

cout 321 003

Après avoir choisi le modèle, je regarde les fournitures.....jusque là tout va bien.....

Ensuite je regarde le montage et là.......une FE a poser, une braguette!!!!!  D' un coup j' ai senti le stress monté....je me suis dit oh lala... quelle gualère... ça ne va pas être possible...

 

cout 321 016

Qu' est ce qu' on fait dans ces cas là???? et bien on va sur le forum.....ben oui..... un vrai lieu de ^perdition....il y a toujours quelqu' un qui vous vient en aide!!!

Et en même pas deux jours, il y avait un tuto PHOTO!! pour me guider dans la réalisation!

cout 321 034
cout 321 030

Deux versions en sont sortie : une en jean de chez Coco la Girafe et l' autre en gros velours cotelé (800 raies je pense..... de mon stock)

cout 321 035
cout 321 036

Une version " cool" dans le jean et une version plus classique dans ce velours....

cout 321 012

J' adore aussi ce style un peu "Charles Henri"  mdr.......je ne fais pas que dans le carnaval.......vous avez vous!!!

cout 321 013

J' aime aussi les bretelles par dessus... la chemise

cout 321 015

Quelques décos assez soft, mais des décos quand même... Je ne peux pas m' empêcher de personaliser à fond mes cousettes maintenant...

cout 321 014

Ils sont en taille 98cm avec marges de couture .

Magasine utilisé : Automne 4/2013 modèle n° 10.

C' est un modèle que je vais refaire à coup sur!!!

Voili voilou les copinautes !!!

Bonne journée et bonne couture à toutes!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis pantalons, et bravo pour la FE
C
Il est craquant avec ses jolis pantalons !!!
N
Ces pantalons sont très réussis !!<br /> <br /> J'adore celui en velours avec les bretelles !!
C
ils sont très jolis ces pantalons !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité