Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
22 novembre 2013

Garde robe de Lilou...

Aujourd' hui je continue avec la suite de la garde robe de ma petite Lilou : 

12 006

 

 

Alors nous avons un nouveau venu, un patron jamais utilisé encore, il s' agit de la blouse Oslo de C'est Dimanche , avec les suplléments (plastron et col claudine)

12 004

 

Un vrai plaisirs à coudre , pas de problème ...ça c' est cousu quasi tout seul...Elle est en taille 6 mois , dans un coton fleuri ( le reste d' une blouse à Kali...) Personnellement je l' a trouve un poil courte je pense que je vais l' a rallonger sinon elle ne l' a mettra pas longtemps...

12 005

 

Quelques broderies....pour de jolies finitions...

12 003

 

 

Ensuite, un petit legging de chez Ottobre, il n' est jamais loin lui.....mdr.....

Il se trouve dans le 6/2012 (n°8). Le tissus vient de chez Mamazelle fourmi, un jersey de coton, 

12 002

 

Et enfin , mon gilet pétale, j' en rêvais.......j' adore ce modèle...d' ailleurs un deuxième va être terminé, pour mettre avec une nouvelle tenue....qui arrivera bientôt....

12 007

12 025

 

Des petites photos portées...

12 015

12 020

12 012

12 009

 

Et pour finir un photo " poupouce".....rien que pour le plaisirs....

12 013

Voili voilou, bonne soirée et bonne couture à toutes!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli ensemble :)
R
très jolie tenue, je craque pour la tunique Oslo que j'aime tout particulièrement.
L
oulala...... mais que de jolies choses dans ton univers ! je ne connaissais pas et j'ai aimé tes créas
M
C'est un ensemble magnifique et ce gilet pétale est à tomber !!
D
J'avais craqué sur ton gilet et là je découvre la tenue complète vraiment très réussi
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité