Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
10 janvier 2014

Il y avait longtemps....

Aujourd' hui je ne poste pas la suite des cadeaux de noël mais un petit ensemble que j' ai cousu cette semaine pour ma grande princesse.

J' ai feuilleté et refeuilleté le livre Grain de Maïs, que j' affectionne beaucoup même si je m' en sers peu souvent ( d' ailleurs vivement le prochain livre qui ne devrait plus tarder!!!).

Ensuite j' ai ouvert mon armoire à tissus et j' ai regarder et regarder, j' ai refeuilleté mon livre et là une illumination..

Les deux tissus étaient fait pour être ensemble, de plus les deux vêtements choisis font parti de mes coup de coeur!!!! 

Alors place aux photos maintenant....

 

lkl 015

lkl 012

lkl 010

 

 

Je pense que vous avez reconnu la Pekda et la Capella

!!!

lkl 007

 

Toutes deux en taille 8 ans , sans aucune modification.

Les tissus : velours milleraies et cotonnade.

lkl 014

lkl 020

lkl 021

 

lkl 026

lkl 028

lkl 029Et bien voilà c' est tout pour aujourd' hui les amies!!!!

Bonne soirée et bonne couture à toutes!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça peut être un avantage; En effet j'habille 2 petites filles. une qui est filiforme (LEA, que tu peux voir sur mon blog et l'autre pas du tout et qui en plus habite loin donc pas de possibilité d'essayage. grain de mais devrait convenir
S
ça peut être un avantage; En effet j'habille 2 petites filles. une qui est filiforme (LEA, que tu peux voir sur mon blog et l'autre pas du tout et qui en plus habite loin donc pas de possibilité d'essayage. grain de mais devrait convenir
S
c'est vraiment magnifique. j'adore aussi les photos; bravo au mannequin. Je vais aller voir le livre GRAIN DE MAIS
E
Une superbe association de tissus et modèles!
O
très bel ensemble !!!! ce sont les 2 modèles que je préfère aussi, j'ai déjà tenté et retenté la capell ...une est d'ailleurs en cours ....et j'aimerai tenté la phedka quand j'aurai le tissu adéquate !<br /> <br /> le mannequin est très jolie !!!!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité