Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
12 janvier 2014

Oslo n°2 ...

Quand j' aime un patron, je n' hésite pas à le refaire plusieurs fois!!!

c' est le cas pour la blouse Oslo de C' est Dimanche!

J ' adore ce patron declinable à l' infini!!!!

jhkjhkj 001

jhkjhkj 002

 

Elle est réalisée en taille 6 mois dans un sublime tissus, que m' offert Néa, lors d' un échange Ottobrette!!!

Je le trouve tellement beau , que j' ai longtemps hésité avant de couper dedans!!!

jhkjhkj 008

 

Pour cette version j' ai choisis la forme la plus simple...

jhkjhkj 009

 

Ma petite puce s' est gentiment prétée à ce shooting photo alors j' en ai profité....

jhkjhkj 012

jhkjhkj 011

jhkjhkj 016

 

Voili voilou les copinautes!!!

Bonne journée et bonne couture à toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce tissus est trop jolie et cette oslo ravissante sur ta puce tout aussi jolie
L
tu as bien fait de couper dans ce tissu : c'est une merveille ! Quant à la tunique ,j'adore et la mini encore+
S
vraiment un bon basiue ce patron. j'aime aussi beaucoup le tissu. Et pour les photos ta puce est formidable.
S
Vraiment superbe ce tissus, et ça rend bien avec cette blouse. Y'a même les chaussettes assorties !!!<br /> <br /> Et ta puce est bien mignonne et a bien grandi !
E
J'adore! Le tissu est vraiment superbe et ta minette trop craquante!!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité