Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
18 février 2014

Ottobre le retour......

Et oui je continue mes coutures pour cet été....je suis motivée hein........Aujourd' hui je vous présente un petit ensemble 100/100 Ottobre ma marque fétiche de couture!!!!!

En premier lieu un tshirt  "Raide"  n°16 du 6/2012  :

pop 017

 

Il est biensur revisité.....

Les manches sont très courtes et froncées sur le dessus et j' ai fait un petit ourlet roulotté (de ma machine, oui je n' ai pas de surjette MOI!!!!!) pour la finition.

L' encolure est faite avec un biais " roulotté" avec comme finition un petit point " épi" qui est vraiment formidable pour finir et décorer un vêtement , de plus c' est un point élastique...donc c' est nikel.....

pop 018

pop 019

 

La jupe est  la "Surprise " du 3/2013 , pour les modifs : j' ai retiré les 2 volants du hauts et pour l' ourlet j' ai fait un roulotté.....

pop 020

pop 021

pop 023

 

Les deux cousettes sont en taille 122cm avec marge de couture d' 1 cm.

Et voici les photos de l' ensemble porté avec le petit bandeau assorti : 

 

pop 002

pop 008

pop 012

pop 015

 

pop 013

Voili voilou les copinautes , bonne soirée et bonne couture à toutes!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! J'adore les couleurs, les tissus... tout! Ça donne la pêche,
S
mais super , c'est déjà l'été chez toi !<br /> <br /> joli ensemble, pratique et plein de pep's ! cette encoulure en jersey roulé, j'aime bcp !
P
heu cet ensemble lol
P
extra cette ensemble, ta puce se prête bien au jeu des photos
O
Qu'il est beau cet ensemble !!!! Ta puce aussi , merci de ta visite, @ bientôt !!!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité