Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
19 février 2014

Un snood....

Je ne résisite pas à l' envie de vous montrer la tite séance photo de ce midi avec ma Poupoune.....

Elle a choisit , elle même ces vêtements et je dois dire que j' ai vraiment trouvé ça chouette, alors quand elle est rentrée de l' école j' ai sorti mon appareil photo plus vite que mon ombre.

Nous sommes allées dans le jardin et voici  le résultat : 

popop 002

 

 

 

 

Kali porte le manteau Céphée de chez "Grain de couture"   ,

 

popop 004

 

Je vous présente nos cygnes : Bambi et Panpan, ils arrivent à maturité alors peut être que nous auront des bébés pour cet été.....

popop 005

 

Ma poupoune  , là , prend bien la pose , pour vous montrer sa jolie robe , je crois que c' est sa préférée...de toutes.....

C' est une robe Catimini en taille 8 ans.

 

popop 006

popop 007

 

Et voici SON SNOOD, ben oui qui n' a pas son snood ou tour de cou pour cet hiver????? Comme vous pouvez le voir il est en jersey de velour rouge  doublé d' un coton rouge à PETIT POIS BLANCS !!!!!!!

Je mets des pois partout.......est ce que c' est grave docteur??,

popop 008

 

Ma photo préférée de cette séance je crois!!! Vous avez vu je m' améliore pour les photos!!! Je fais de gros efforts!!! hihihi!!!

popop 009

 

Voili voilou les copinautes , 

bonne soirée et bonne couture à toutes!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vos tissus sont très sympas! Vous trouvez ou vos jerseys? Velours et coton merci
C
la dernière photo est très réussie !!<br /> <br /> les cygnes sont vraiment à vous ??<br /> <br /> très joli snood !
S
superbes ces photos, et magnifique jardins et habitants...<br /> <br /> Et ta fille joue bien le jeu !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité