Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
6 mars 2014

Une tite nouvelle.....

Après pas mal d' heures de réflexion..., d' essais....la voilà.... la nouvelle robe de poupoune!!!! J'ai bien quelques patrons qui ressemblent mais rien qui soit vraiment ajusté à ma puce....

robe poupée russe2 006

 

 

 

C' est une robe qui est tirée de plusieurs patrons que je possède, mais également des ajustements maison pour qu'elle tombe bien sur ma puce....

 

robe poupée russe2 001

 

 

Le haut est en jersey de chez coco la girafe, les cotons viennent du stoffen spektakel et de chez tissus.net....

La poupée russe est thermocollante, achetée sur ebay....

robe poupée russe2 004

robe poupée russe2 005

 

 

Ici vous pouvez voir le ruban farbenmix "poupées russes", surpiqué du triple point zigzag, avec des couleurs de conraste..... et le ruban mini pompoms....

Et comme finition, il y a l' ourlet roulotté sur les volants... sans surjetteuse... pas mal non????

robe poupée russe2 008

 

 

Voici les photos de la robe portée cette fois....

 

robe poupée russe3 001

robe poupée russe3 007

robe poupée russe3 008

 

robe poupée russe3 012

 

Voili voilou les copinautes......

Bonne journée et bonne couture à toutes!!!!

Plein de GROS bisous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!
B
J aime ce style ça rappelle catimini
S
très sympa cette robe, j'aime bien les petits détails
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité