Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
21 mars 2014

Mes news patrons....

Oh, depuis que je les voulais!!!! Certains depuis plus d' un an..... Et bien ils sont là!!! En plus pour chaque patron reçu, une étiquette Farbenmix à coudre!!!! Super petit plus moi qui suis fan de leurs étiquettes!!!!

Aller je vous montre ce que j' ai commandé : 

 

ZUCKA, Schnittmuster, farbenmix StarSchnittPattern

CARLOTTA, Schnittmuster

NONITA, Schnittmuster

JOEY, Schnittmuster

CELINA, Schnittmuster

J'ai de quoi faire n' est ce pas....

Et dimanche je vais chercher mes tissus à Courtaix au Stoffen spektakel.

Bonne soirée et bonne couture à toutes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolis patrons qui colent à ton style coloré...
L
Et bien dis donc tu as de quoi t'occuper ... La machine peut s'attendre à chauffer ! lol<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
C
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ! et j'ai hâte aussi de voir ta récolte de tissus !
K
oui oui, j' ai hâte de les coudre!!!
B
Ça promet
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité