Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
23 mars 2014

Ma virée du jour.....

Aujourd' hui avec ma poupoune, nous sommes allées au Stoffen Spektaken de Courtraix en Belgique.....

Un moment unique que j' ai partagé avec ma puce et qui je dois dire m' a vraiment touché!!!!

Enfin je ne vais pas vous un long blabla.... place aux jolies photos car la grâce à l' aide de mon sponspor (mon petit chou), j' ai vraiment pu acheté les tissus dont je rêvais depuis plus d' un an......

la photo de groupe, hihihi : 

sds 028

 

 

-Biais, bord côte, ruban , croquet A pois , craies :

sds 029

sds 031

 

 

- les cotons : 

 

sds 001

sds 002

sds 008

sds 011

 

 

- Les jerseys : 

 

sds 013

sds 014

 

 

Voili voilou les copinautes......

Alors ça c' est une virée tissus hein.....

Bonne soirée et bonne couture à toutes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau trésor !
G
Oh là là, quel magnifique lot de tissus qui font rêver !! Tu vas pouvoir coudre plein de jolies choses avec tout ça !!<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi, et de ton gentil message pour les déguisements ! Bonne journée
A
wahou , tu fait une jalouse là , lol , ce sont de très beau tissus , je sent que des merveilleuse créations vont en profiter ;)
L
Ooooooooh et bien celà promet encore de biens jolies créations !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
C
tu vas te régaler à coudre tout ça !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité