Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
9 mai 2014

Mon premier Loup...

Nous avons un nouvel habitant à la maison, il s' agit de "P'tit loup", un petit loup qui m' a donné du fil à retordre....mais tellement adorable!!!!

Ce doudou est issu de mon nouveau livre , Créations en tissus pour petits et grands rêveur" de Laëtibricole, plusieurs années que j' en rêve de ces doudous...

La réalisation n' a pas été de tout repos, bouh!!!! Mais j' ai pris note des choses à faire et à ne pas faire au fur et à mesure donc pour le deuxième, ça devrait être moins difficile....

D'ailleurs je suis assez contente, il y a des petits defauts...mais il a une bonne bouille, alors on les oubli vite.... d' ailleurs j' y ai pris goût , donc j' ai commandé les dernier livre ... comme ça la collection est bouclée je les ai tous...youpi!!!

Aller assez avec les blasblas place aux photos, surtout soyez indulgente :

lll 001

 

lll 003

lll 004

lll 006

lll 007

lll 008

lll 005

voili voilou, les copinautes!!

Bonne soirée et bonne coutures à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est beau ton loup et tes loulous aussi. Il garde encore sur le nez les traces du renard qu'il vient d'avaler. Les chats sont sympas eix aussi.
T
Marrante cette version verte du loup. Merci pour ton message. Passe une bonne semaine avec tes "loup-loups".
P
ils sont terribles tous tes doudous. Je le trouve super ce loups
S
Sympa tous les doudous avec tes enfants. Et le loup est réussi
A
tu as déjà une jolie collection ! Ils sont sympa ces doudous !!!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité