Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
8 mai 2014

Un peu de moi.....

 

 

award

Me voilà taguée!! et oui il fallait bien que ça m' arrive un jour, 

Donc voilà je vous réponds, et oui je suis taguée par A point fermés et Pause couture, surtout n' hésitez pas à faire un petit tour dans leurs univers!!!!

 

En quoi ça consiste : 

"Les liebsters awards ont été créés pour faire connaître les blogs de moins de 200 abonnés. Les blogueurs sont désignés par d'autres blogueurs et peuvent, s'ils le désirent, répondre aux 11 questions posées par le tagueur, dévoiler 11 choses le concernant et poser à son tour 11 questions à 11 autres blogueurs"

 

Je commence par répondre aux 11 questions de Servane du Blog A point fermés

1/ Plutôt roman ou BD? je dirais ni l'un ni l' autre...en fait...lol, je n' aime pas trop lire, sauf les livres de couture et de crochet ça compte ça non? Sans rire mon dernier est " Entretient avec mon évier" sisi il existe...

2/ Des envies de voyage?  Oui oui mais j'ai peur de prendre l' avion....donc ça limite, sinon un rêve commun avec mon chéri , acheter un camping car et partir ou bon nous semble quand bon nous semble...

3/ Quel est ton patron de couture/ tricot préféré? Ohlala, c' est difficile, je dirais la Féliz de chez Farbenmix et en tricot les bonnet chouettes...

4/ Le ou les patrons que tu aimerais avoir? il y en a tellement, à chaque fois que j' achète ou échange je dis c' est bon, j' ai tout ce quil me faut...mais en fait non on a toujours envie d' autres patrons... Celui qui me fait de l' oeil c'est la jupe " Amy" de chez Farbenmix.

5/ Ce que tu aimerais coudre mais que tu n'as jamais osé? la kallounette et le nabou mais je ne sais pas pourquoi...

6/ Pourquoi ce nom sur ton blog? je venais d' avoir mon petit garçon "Soan" donc petit soanou....

7/ A part couture et tricot une autre passion? oui le crochet et le jardinage, je commence à m' intérésser fortement à la cuisine..

8/Si un genie te permettait de réaliser 3 voeux quels seraient t'ils?  en premier que toute ma famille garde la santé, en deux qu' ils soient toujours heureux et enfin que ma vie reste telle qu' elle est.

9/  Mon plat préféré : pâttes carbonara

10/ Ce qui te fais t' arracher tes cheveux en couture ou en tricot et que tu déteste faire ? poser des FE

11/ Quand tu couds ou tricotte y a t'il de la musique, la télé ou le silence ?  Alors quand je couds: musique très forte (si possible) et je danse en même temps sur ma chaise... mais ça c' est un secret personne ne doit le savoir... par contre quand je tricote le calme absolu ou devant la télé le soir, mais avec très peu de son...

 

Voilà pour ce premier tag, je passe maintenat au suivant celui de : Pause couture : 

1/ Ce qui m' énnerve le plus en couture : les FE et les braguettes

2/ une expression que tu dis souvent même sans t' en rendre compte: "ben alors là, non mais franchement..."

3/ ta bonne résolution du moment ? être moins stréssée...

4/ un film que tu te passerais en boucle, pourquoi? On rigole pas hein... la saga Harry Potter...pour garder une part d' enfant je pense...

5/  Si tu devais conseiller une seule marque de patron? Ottobre, sans hésiter, surtout depuis qu' il est en français...

6/ Ma plus grosse folie, pas forcémént en matière de couture?  ben je ne vois pas trop...je ne fais pas de folie....peut être mon ptit chou quand on était dans mon mag préféré de vêtements pour enfants et qu' il m' a dit carte blanche prend ce que tu veux....depuis il ne l' a plus fait lol...

7/tu ne pourrais pas vivre sans....? mon mari et mes enfants

8/ abuse t' on de ton talent de couturière,? non pas du tout je couds principalement pour mes enfants, j' ai arrêté  quand je me suis rendu compte qu' on ne portait jamais ce que j' offrais, une vraie perte de temps!!  Donc depuis je ne propose plus rien ni ne couds pour mon entourage, affaire réglée!! lol!

9/ que rêverrais tu là  d' avoir là tout de suite? une machine brother 950...

10/ d' où vient le nom de ton blog? je venais d' avoir Soan, mon petit garçon, donc Petit Soanou....

11/ combien de temps passes à bloguer par jour / par semaine? je dirais 4h par semaine au moins...ohlala, c' est pas bien....

 

et voilà maintenant mes 11 questions pour les blogs que je tague : 

1/ qu' aimes tu le plus dans la couture?

2/ ta marque de prédilexion en couture, patron tissus...?

3/ Combien de temps par semaine consacres tu à ce loisirs?,( à cette passion pour certaines....)

4/ce que tu adorerais faire mais que tu n'oses pas?

5/ Tes autres loisirs?

6/ 1000 euros à dépenser tout de suite , tu fais quoi?

7/ le patron /le livre qui te fais de l' oeil?

8/ ton plat préféré?

9/ qu'elle est ta réalisation dont tu es la plus fière?

10/ ton futur gros projet?

 

Les 11 choses que je dois vous dévoiler sur moi : 

1* j' ai 33 ans.

2* j' habite dans un endroit très calme, assez retiré de la ville.

3* je suis en congé parental encore pour 2 ans.

4* je Squatte une partie du salon, "transformé" en " coin atelier " ça me va bien même si je rêve d' une autre armoie je me de place, le seul hic le manque de lumière...ma lampe " d' architecte" me donne vite mal aux yeux.

5* j' ai peu de patience , en fait, mais je suis obstinée.

6* j' adore le jardinage,je vais faire post à ce sujet d' ailleurs!

7* j' aimerais avoir des journée plus longue pour coudre tout ce que j' ai envie, mais j' ai les yeux plus gros que le ventre je crois qu' une vie de plus ne serait pas de trop....

8* un quatrième bébé me tenterai bien mais mes grossesses difficiles et compliquées me refroidissent très vite, il faudrait gérer 3 petits là, , se serait très compliqué.

9* un de mes défauts : je suis nulle en orthographe, ça me gène parfois, pourtant j' ai un bon niveau d' étude, mais rien n' y fait... je fais toujours des fautes!

10* Mon p'tit chou et moi nous nous connaissons depuis 13ans maintenant et nous vivons dans le êcher, lol.

11*  un de mes rêves , me reconvertir dans le monde de la couture, créer une boutique sur le net et vendre mes créas et celles d' autres copinautes...mais  c' est un rêve hein!!!

 

 

Les personnes que je tague sont : 

- Margotte aux pommes

- breloque

- Leokadie

- Arthémis

- Camélita

- Nénettes et cie

- la boîte à bulles

- les menottes de Tica

- tatimone

- Naltya

- Françoise de Lyon

 

Je pense n' avoir rien oublié les filles!!! A vous de jouer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heureuse de te connaitre un peu plus ma belle ;)
S
Très sympa de te découvrir un peu plus, merci.<br /> <br /> Nous avons un fourgon que j'ai aménagé et on rentre tout juste de vacances avec. Quel bonheur cette liberté de s'arrêter quand bon nous semble... Lancez vous dans l'aventure camping car. Investissement au départ mais vacances bien moins chères après. Notre fille adore !
O
Oh c'est chouette d'en découvrir un peu plus sur toi!
Z
Comment es-tu arrivée sur mon blog ??? Merci pour le petit message ! Je découvre ton blog avec beaucoup de jolies créations pour tes enfants ! du peps ! de la couleur ! Bravo ! Et pour le FE, avec les conseils que vont te donner les copines tu vas devenir une pro !
E
Coucou ! Merci pour ta visite chez moi... du coup je découvre ton blog et toutes les merveilles que tu réalises, tes magnifiques enfants... bravo !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité