Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
17 mai 2014

Un peu de crochet...

Voici un petit moment que je n' ai rien posté, mais je couds des projets assez top secrets pour mon échange Ottobrette....

Mais en revanche , j' ai enfin terminé mon sac, le sac au crchet qui me faisait tellement envie..... 

1an pour le faire...... et oui j' ai reçu le livre et les fournitures pour ma fêtes des mères de l' ANNEE DERNIERE !!!!!, mais après ma grossesse assez compliquée, la naissance de Lilou et mes autres projets, je l' avais totalement oublié, et pour être franche je ne comprennais rien au montage.....

Donc voilà j' ai pris mon courage à deux mains et je l' ai terminé....

Tiré de ce livre : 

ttt 004

ttt 006

Le  voici le voilà.....

 

ttt 005

ttt 002

ttt 010

ttt 001

ttt 007

 

Voili voilou les copinautes, 

A très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhh toutes ces couleurs !!!! superbe !
P
il est très sympa
L
Bonjour Kalisoan ...<br /> <br /> Ne dit-on pas que "mieux vaut tard que jamais" et tu as rempli ton contrat ... lol<br /> <br /> En tous les cas tu as terminé ce très beau sac avec une forme bien originale ...<br /> <br /> Bravooooooooo ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
C
il est très joli ton sac, et bien coloré !!
B
Sympa et plein de peps
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité