Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
28 mai 2014

Echange ottobrette...

Coucou les copinautes...

Voilà c' est le jour "J" et je peux enfin vous montrer, mes cousettes tops secrètes...

Et oui je participe au nouvel échange Ottobre qui se passe sur notre forum, et cette fois mon ottobrette est ....

Margotte aux pommes...

J'adore son univers, son blog....tout quoi... alors laissez moi vous dire que la barre était très haute!!!! Mais en même temps nous avons le gout pour ce qui pique aux yeux, donc tout s' est passé assez naturellement...

Alors voilà ,ma petite production....avec une vue d' ensemble : 

 

ottobrette5 035

 

 

 

Pour Pomme, un Nonita de chez farbenmix, fortement inspiré de celui de Kali....

Tissus milleraies vert  et coton renard car Margotte aux pommes aime les renards...

Pressions KAM forme coeur, ruban tissé, coton à pois..

 

ottobrette5 018

ottobrette5 019

ottobrette5 020

ottobrette5 022

ottobrette5 023

 

Pour l' héritier...ben oui c' est son surnom...un pyjama des Intemporels pour enfants , version été.

Cotonnade verte et bouttons étoile...

ottobrette5 011

 

 

Ainsi qu' un doudou au crochet...

ottobrette5 010

 

 

 

Pour la Mini, un gilet Pétale au crochet, modèle que l' on voit partout sur la toile....

 

 

ottobrette5 016

ottobrette5 017

 

 

Ainsi que l' ensemble bébé du dernier magasine Ottobre.... tout en jersey de coton...

 

ottobrette5 012

ottobrette5 013

ottobrette5 014

ottobrette5 015

 

 

Comme mon Ottobrette aime le crochet et les couleurs, j' ai mis quelques pelottes aux couleurs flashy.....

Il y a aussi le dessin que ma puce lui a fait....

ottobrette5 028

 

 

Le traditionnel coupon de tissus ainsi que le scoubidou que Kali a fait ..et oui elle participe aussi...lol....

ottobrette5 029

 

 

De la mercerie.... et des fleurs au crochet...

ottobrette5 030

 

 

Le patron : 

ottobrette5 031

 

 

Pour les filles des chouchoux , élastiques...

ottobrette5 026

ottobrette5 027

 

Et des petits acessoires...

ottobrette5 009

ottobrette5 008

 

Voili voilou, alors qu' en pensez vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuuuuuuuuu quelle production pleine de peps
S
très sympa tout ceci
S
Bravo, tu as bien bossé !
E
Quelle magnifique production, tout à fait dans le style de Margotte au pommes , tu as fait mouche je crois !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
C
oh là là, tu les as bien gâtés !!!!!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité