Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
2 juin 2014

2 posts en 1....

Comment deux posts en un???

Ben oui , vous vous souvenez de mon échange avec Margotte aux Pommes, et bien je ne vous avez pas montré ce que j' avez reçu.......

Donc pour la première partie du post les photos de l' échange......et pour la deuxième partie les photos de ma virée surprise au Stoffen Spektakel de Mons..... hihihi!!!

 

Alors voilà tout ce que nous avons reçu...

Nous avons tous été trop mais trop gâté!!!

 

Encore un énorme merci à toi , Aurélia, pour ce  colis plus que parfait!!!!!!

 

Pour Kali, un super sac,...je vous le dit il est déjà adopté pour la musique, le miens fût vite oublié!! lol!

 

ottobrette5 039

ottobrette5 040

 

 

Pour Soan, un magnifique ensemble Ottobre... je l' adore , il le porte vraiment très bien je trouve!

ottobrette5 003

ottobrette5 037

ottobrette5 004

ottobrette5 006

 

Un super doudou, il ne le quitte plus d' ailleurs...

ottobrette5 043

 

Un protège cahier et le petit cahier à dessin, déjà bien utilisé.....Ben oui mon nounou se prépare pour aller à l' école donc il fait des devoirs comme sa grande soeur....

ottobrette5 045

 

 

Pour moi, et oui moi...un Sac, il est beau hein.....

ottobrette5 041

ottobrette5 042

 

 

Une nouvelle robe Ottobre pour ma poupoune, qui adore la dentelle au passage...

ottobrette5 001

ottobrette5 002

 

Mon coup de coeur, la tenue de Lilou.....Je ferai un post spécial avec la tenue portée....elle est tout simplement sublime!!!!!

ottobrette5 046

ottobrette5 047

 

Une malette, pleine de mercerie!!!! YOUPI!!!

ottobrette5 048

ottobrette5 049

 

 

Les petits accessoirs....

ottobrette5 050

 

De la carterie Margotte aux pommes...

ottobrette5 051

 

 

La poupée doudou, pour ma petite Lilou....qu' elle est jolie!!!!

ottobrette5 052

 

Du tissus :

ottobrette5 053

 

Badge , élastiques et magnet....

ottobrette5 054

ottobrette5 056

 

 

La couverture!!!!!

ottobrette5 057

ottobrette5 058

ottobrette5 059

 

Voilà je pense n' avoir rien oublié.... c' était noël avant l' heure !!!

Merci encore!!!!

 

Alors maintenant, mes petits achats aux Marché aux tissus de Mons....ohlala.......

Les jerseys : 

tissu 003

tissu 002

tissu 001

tissu 007

 

 

Les cotons : 

tissu 004

tissu 005

tissu 006

 

 

La mercerie : 

tissu 009

tissu 010

 

 

Voili voilou, j' espère que vous avez des étoiles plein les yeux comme moi....

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne couture à toutes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Et bien je sais d'où viennent tes merveilleux tissu/jersey !!! lol<br /> <br /> Une mine d'or ces marchés<br /> <br /> j'espere y retourner en novembre ?! je suis allée à menin ou ypres je ne sais plus !
D
Et bien Souanou, si là tu n'as pas été gâtée de chez gâtée, je mange un rat<br /> <br /> bravo pour toutes tes cousettes si pleines de peps et pour les si beau mannequins qui les subliment
D
Toujours géniaux les colis d'aurelia !! Du 100% margotte aux pommes
B
Bravo au père Noël de l été. C'est superbe. <br /> <br /> Tes tissus sont sublimes .j ai hate de voir ce que tu vas en faire
L
pour avoir déjà échangé avec elle, je sais le plaisir que tu as du éprouver en ouvrant le colis de Margotte !!!!!<br /> <br /> :-D
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité