Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
24 juillet 2014

Une tite robe... et un tit jardin...

Un petit post vite fait, pour savoir comment vous allez mes copinautes???? Même si on se croise souvent ailleurs...hihi...

Ici les vacances se passent à merveille...

 

Alors du coup j' en profite pour vous montrer la nouvelle robe de Kali.....

Tirée des Intemporels pour enfants en taille 8 ans : 

hh 029

hh 030

hh 031

hh 037

hh 038

hh 039

hh 041

hh 042

hh 043

hh 044

hh 045

Bonne journée et bonne couture à toutes les copinautes!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe robe , pleine de fraicheurs , j'adore :)<br /> <br /> merci pour c'est superbe photos ;)<br /> <br /> bisettes.
P
super mimi cette robe. Et c'est ton jardin, wahooo c'est impressionnant. Le mien est trop moche je fais tout crever j'essaye même plus ;)
A
J'aime beaucoup ta version de cette robe ! Et ce jardin ! Wahou ! ça fait envie (enfin si j'avais un jardinier...parce que je déteste ça !! :)
S
jolie petite robe et beau jardin aussi !
C
mais tu habites dans un château ??
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité