Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
31 juillet 2014

Une tite chemise....

Coucou les copinautes, 

 

Aujourd' hui je vous montre JOEY, vous connaissez toutes JOEY, j' en suis certaine...

 Vous ne connaissez pas JOEY,? Comment ça?

Bon aller j' arrête mes bétises JOEY est le nom de ce patron : 

JOEY, Schnittmuster

 

Je l' adore!!!! On peut faire tellement de choses avec......

je vous montre aujourd' hui ma première version, qui pique bien aux yeux je dois dire....mais bon nous on aime à la maison....

fgf 010

fgf 013

fgf 014

 

Ici , le pseudo roulotté avec mon nouveau fil jaune fluo.....hihih...

 

fgf 015

 

La petite étiquette avec le reste de ruban  du col....

 

fgf 017

 

 

Les détails du dos : 

fgf 009

 

fgf 020

 

 

Voici la finition du col, avec un ruban assorti....

 

fgf 021

fgf 022

fgf 023

fgf 024

 

Voili voilou les copinautes...

Bonne journée et bonne couture à toutes!!!

Bisous Bisous!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant !!!
A
et bien non je ne connaissais pas Joey , merci pour l'info ;)<br /> <br /> je suis raide dingue de ta version , et cette associations de tissus , sublime , bravo !
A
terrible ce patron ! le résultat est vraiment chouette !
S
très sympa cette chemise colorée !
R
ohlala ! superbe ! et assorti à la jupe un peu plus bas :)<br /> <br /> grâce à ta participation au jeu sur mon blog je decouvre le tien, et j'adooore ! et hop ! une abonnée de plus à ta newsletter ;)
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité