Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
4 août 2014

Quand Violetta devient Fée clochette.....

C' est l' histoire d' une maman qui voulait faire plaisirs à sa fille de presque 8, fan inconditionelle de VIOLETTA....

Elle pensa donc , a lui coudre un joli pyjama tiré des intemporels pour enfants....en taille 8 ans biensur....

Pour cela elle utilisa un joli " vichy" , "violet" ......

Cette maman certaine de son coup avait même deux sublime "flex"  " Violetta" , offert par une copinaute.....

Tout était parfait, elle pensa même aux raccords des carreaux....

Je vous montre :

tt 004

tt 008

tt 011

tt 012

 

Pas mal n' est  ce pas......

Mais voilà un drame arriva, et oui je dis bien un drame.....

La maman en question..... a flingué les 2 flexs.... et  oui je suis une quiche.......

Voyant la détresse dans les yeux de ma puce, j' ai essayé d' arranger ça avec une très jolie fée clochette.......

Le stress est monté d' un coup lors de la pose......et heureusement il n' y a pas eu de problème cette fois.......

 

tt 015

tt 016

tt 007

tt 005

 

Malgrè mes petites histoires.....ce pyjama plaît beaucoup à poupoune..... même si je ne peux m' empêcher de voir sa déception dans ses yeux......

Si vous aussi cette demoiselle  Violetta est entrée dans vos maisons, vous me comprennez , j' en suis certaine.....

 

Voili, voilou les copinautes ...

C'est tout pour aujourd' hui......

Bonne fin de journée et bonne couture à toutes....et attention à vos flex......hein.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben moi je préfère la fée clochette, alors il est joli, ton "raté" :) Ici, les filles ne connaissent Violetta que de nom vu qu'on n'a pas la télé...alors j'y échappe !
V
Adorable ! Et le flex est sympa ! Bravo !
C
on devine le "violetta" sous la fee clochette, lol .Ce pyjama reste quand même très joli !!
B
C est superbe
M
Je compatis pour Violetta (j'ai aussi une fan à la maison) mais le résultat est magnifique!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité