Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
18 août 2014

Des tits tshirts ML

Coucou les copinautes,

Mon nounou fait sa première rentrée en septembre alors je prépare son petit dressing à la façon Petit Soanou biensur.....

Pour commencer deux tshirts ML  de chez Ottobre....

Je commence par ce qui est pour moi un classique, le tshirt Raide , le fameux n°16 du 6/2012.

ere 036

ere 037

ere 043

ere 048

 

 

Pour terminer, un Fall Basic, n°12 du 4/2013

J' ai utilsé pour le coup l' un de mes tissus préférés....j' ai eu petit pincement au coeur...lol...,

ere 040

ere 041

ere 027

ere 039

 

Voilà je crois avoir bien travaillé pour aujourd' hui...

Bonne soirée et bonne couture à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa avec ces imprimés tout mignons !
C
Sont superbes ces tee-shirts bravo.. le fall basic est aussi un de mes préférés et il va falloir que je m'y attèle aussi.
C
Très sympa et cela me parle, je me me lance dans le jersey enfinnnnn.Ton fils a une bouille a croquer.Bonne rentrée a lui
C
Très sympa et cela me parle, je me me lance dans le jersey enfinnnnn.Ton fils a une bouille a croquer.Bonne rentrée a lui
B
Beaux tes tshirts mais ce que je préfère c est la bouille de ton mini
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité