Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
20 août 2014

Fall basic, .....deuxième....

Bonjour les copinautes,

 

Quand on aime on ne compte pas , n' est ce pas....

Donc voici mon deuxième Fall basic de chez Ottobre pour la rentrée de mon fiston...

Pas de blabla puisque c' est le même principe que pour le premier...

Alors place aux photos : 

fgg 019

fgg 027

fgg 029

fgg 044

fgg 038

fgg 046

fgg 049

fgg 050

fgg 053

 

 

Par ce que j' avais déjà fait des photos ce matin et que je les adore, ben , je les poste......

fgg 010

fgg 014

fgg 006

Bonne soirée et bonne couture à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je pensais être a bonné à ta newsletter mais non ! je vais y remédier ! a +
O
Petit bug tout à l'heure ... je continue donc mon petit voyage sur ton blog !<br /> <br /> j'aime beaucoup les jersey que tu as choisi mais tu ne dis pas la provenance ! c'est secret ? lol<br /> <br /> de très beaux tee-shirt ...originaux !
B
Quand on tient un bon basique, pourquoi changer
S
de belles couleurs !
S
Aussi beau que le premier!!!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité