Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
29 août 2014

Bientôt la rentrée...

Bonjour les copinautes!!!

Je continue mes post sur le thême de la rentrée....ben oui c' est tout bientôt!!! Et maintenant deux petits bouts vont aller à l' école...

Mon Nounou est tout content surtout quand il voit l' effervence autour de ce jour très spécial! Sa première rentrée...bouh que le temps passe vite....

Sur ma liste de choses à faire , (pas seulement en couture) je suis dans les temps... et organisée pour une fois....

Bon passons à ce qui vous intérresse vraiment la couture....hihi... c' est que je couds.... je couds pas mal....en ce moment... ben oui quasi 2h de sièste tous les jours et

Les enfants sont très sages, bizarre non..???

 * Lilou fidèle à elle même dans son parc tranquille  je fais ma vie... je pleure pour dormir, manger ou changer ma couche...

* Soan et Kali juste à côté , jouent Pet shop , la dinette , aux voitures.... et jouent avec Lilou quand elle leur ordonne de venir jouer oui oui je dis bien ordonner!! elle très sage notre Lilou mais elle sait ce qu' elle veut....

Tous dans la même pièce...très pratique pour surveiller.... Je profite, je profite....

Je commence par un petit ensemble pour Soan, des sous vêtements, et oui voilà je me suis mise à lui coudre enfin des boxers..... mais voilà la quiche que je suis est en panne d' élastique.....

 

* Patron : Hugo boxer , 1/2013

* Tissus : jersey de coton

* Taille : 98cm

fgf 003

fgf 004

 

 

Pour faire un tit ensemble, un petit marcel....

* tissus : jersey de coton 

* taille  : 104cm

* patron : Victor , 1/2013

 

fgf 006

fgf 012

 

 

Pour Kali, un tit marcel aussi...

* tissus : jersey de coton

* taille : 122cm

 * patron : victor, 1/2013

 

fgf 034

fgf 030

fgf 031

fgf 028

 

 

Et pour finir, un nouveau Fall basic.....je suis accroc à ce patron, il est vraiment super!!!!

tout pareil que les deux premiers sauf le tissus...hihihi!!!!

 

fgf 007

fgf 008

fgf 009

fgf 016

 

fgf 017

 

trop rigolo.....mon nounou disant ouistiti.....avec son didi....

fgf 015

fgf 018

 

Bonne journée et bonne couture à toutes!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ben voilà, j'avais vu les photos sur FB, et du coup j'ai acheté aussi des tissus au même endroit. <br /> <br /> Le boxer, il n'est pas un peu long? j'en avais fait un autre, mais je crois qu'il est trop petit pour mon grand!! <br /> <br /> Jolie production, moi aussi les fall basics sont mes chouchous d'ailleurs j'en ai qui ne sont pas terminé depuis 2 semaine!!
P
jolie production
L
C'est superbe tout ça, mon mini serai ravi d'avoir un caleçon "pompier"
U
Quelle maitrise du jersey....tu me fais rêver !!! En plus ils sont vraiment très jolis ca fait de super tich et calecons !!
S
Jolies cousettes !! Beau travail!!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité