Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
27 septembre 2014

Une tite blouse....

Coucou les copinautes, 

 

Je continue de coudre mes petits habits pour Poupette....

Aujourd' hui une blouse Oslo de C' est dimanche.

Pas soucis pour la réalisation, ça doit être ma 4 ème je crois.....

Elle est en taille 12 mois.

J' ai allongé de 5 cm car je voulais l' a mettre avec un legging donc, il fallait cacher la couche......

Le tissus est un coton acheté au Stoffen Spektaken de Mons ou de Gand, je ne sais plus....

 

Voici les tites photos : 

fgf 001

fgf 004

fgf 009

fgf 010

fgf 011

fgf 013

fgf 015

fgf 018

fgf 021

fgf 022

fgf 023

fgf 024

fgf 028

 

Voili voilou les copinautes!!! 

Moi je retourne derière ma MAC, c' est samedi donc tout est permis ...hihihi....

Bonne journée et bonne couture à toutes!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle lui va super bien à ta poupette, l'ensemble est vraiment très mimi :)
P
adorable cette tunique
S
Elle est bien mignonne cette petite blouse!!
E
Adorable comme tout !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Denise
L
Trop mignon !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 018
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité