Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
28 septembre 2014

Un tit ensemble....

Je continue encore et toujours mes cousettes pour Poupette!!!!

Cette fois ci une tenue  50% Ottobre et 50 % Citronille....

Un tshirt à ML + un bloomer.....

 

Je commence par le tshirt : 

- One the road n°10 du 1/2013

- Tissus : jersey 

- Taille : 80 cm

ty 002

 

Le sarouel 

- Modèl Calixte de chez Citronille

- Tissus : peau de pêche

- Taille : 12/18 mois

 

ty 003

ty 004

ty 005

 

Et la tenue portée par Poupette....

ty 008

ty 014

ty 018

ty 020

ty 021

 

Voili voilou les copinautes , 

à très vite avec du Laetibricole cette fois...

Bon dimanche à toutes!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop craquant et le tissu du pantalon doit être à toute épreuve de l'usure au niveau des petites fesses qui trainent par terre. merci pour ta petite visite chez moi.
M
Superbe petit ensemble ;-) Bravo !
A
Oh! elle est trop chou! Et ce petit ensemble lui va à ravir!
A
adorable /
B
Il est superbe cet ensemble et ta poupette toujours aussi à croquer !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité