Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
10 octobre 2014

Un tit ensemble...

Après une période Laëtibricole..me revoilà avec mes cousettes pour Poupette!!!

Alors voici un tit ensemble 100% Citronille..... composé du Sarouel Calixte et de la tunique à col fronçé....

Le tout en taille 12/18 mois...

La tunique : 

xcxc 001

xcxc 002

xcxc 005

xcxc 007

 

 

Le sarouel : 

 

xcxc 008

xcxc 009

 

Voili voilou les copinautes!!

 

Bonne journée et bonne couture à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de le voir porté sur ton post suivant ! il est vraiment joli cet ensemble !
1
Toujours aussi jolie cette association de couleurs et de modèles, ta puce doit être super bien dedans :)
P
sympa, j'aurais bien aimé voir ce que donne le srouel porté
C
il est mignon cet ensemble, même si je ne suis pas fan des sarouels...
L
C'est magnifique cet ensemble, rien que la déco sur la manche est super impressionnante!! La double surpiqure sur le ruban donne un super style. T'as utilisé quoi comme fil? Il parait très épais et ressort bien!!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité