Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
7 novembre 2014

Une tite robe...

Pour ma Poupoune...une tite robe qui tourne......

Bien qu' elle ne manque pas de robe... j' ai décidé de lui coudre une Alula de chez Grain de Maïs .

Elle est en taille 8 ans allaongée de 10 bons cm.

Cette robe est tellement connu qu' elle n' a pas besoin de plus de blalbla....n' est ce pas...

 

 

ghh 011

 

 

 

J' ai changé le col...j' ai cousu celui de la robe Véga...

ghh 013

 

ghh 003

 

 

Des petits brillants... pour lui donner un peu de pep' s....

 

 

ghh 006

 

Voili voilou les copinautes vous savez tout ..

Bonne soirée et bonne couture à toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu beaucoup de mal à poser le biais proprement sur la première, et finalement je préfère avec une parmenture ;) ça en devient un vrai délice à coudre sans cette étape que je trouve fastidieuse pour obtenir un beau rendu... (et pourtant j'aime beaucoup le biais et le travailler!!)
L
Magnifique, je dirais même, et elle ravie les petites filles... T'en fait pas, je l'augmenterai celle là... J'ai pas le choix, ce sera le drame sinon à la maison le jour où elle sera trop petite...<br /> <br /> Tu mets du biais au manche? J'ai retravaillé les emmanchures (à partir de la deuxième que j'ai faite) et j'y mets une parmenture, plus facile à poser et plus propre, même si j'ai tendance à la surpiquer pour pas avoir besoin de repasser...<br /> <br /> biz
L
Trop belle!!! J'adore ta version et j'adore le noir!!! Pourquoi je dois faire des pantalons à ma fille et pas des robes...<br /> <br /> J'en suis qu'à 3 versions, mais je retiens bien la tienne, elle me plaît énormément... <br /> <br /> Bon je vais bientôt (comme toi d'ailleurs, je pense, devoir augmenté le patron en largeur...)<br /> <br /> Biz
M
j'aime beaucoup cette robe! il est vrai que le modèle peut donner de l'inspiration. Bravo
S
Trop trop jolie !! Avec ce col elle est parfaite !
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité