Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
25 novembre 2014

Echange Ottobrette.....

Un grand grand post, pour vous montrer mon traditionnel échange saisonnier sur le forum Ottobre...

J' avais trois enfants a gâter....plus mon Ottobrette hein......

Voilà les petits pacquets....envoyés...

 

rtr 015

 

Mais avant de montrer mes cousettes, un peu de patience ....voici ce que j' ai reçu...

 

rtr 017

rtr 018

rtr 020

rtr 023

 

 

Inutile de vous dire que les enfants sont ravis et Kali ne quitte plus sa robe , elle l' adore et c' est vrai que je l' aime beaucoup aussi.....

les petits bonus.... sac à tarte,  , des chutes de cuirs... , patron de masque de nuit, une fleurs en cuirs et des petits ballons...

rtr 021

 

Merci merci pour ce bel échange!!!!! 

Et voici le contenu de mon petit colis....

Pour commencer un tshirt Raide de chez Ottobre...

dfd 014

dfd 015

 

 

Pour compléter la tenue un pantalon Dortje de chez Farbenmix : 

dfd 004

dfd 005

 

 

Pour n°2 : Un pantalon Dortje : 

 

dfd 003

dfd 006

 

 

Pour n°1 , une Carlotta de chez Farbenmix ...

 

dfd 009

dfd 010

dfd 011

 

 

Pour compléter le tout, un porte monnaie de chez Laetibricole , une trousse d' école, des petits carnets....

dfd 007

 

 

 

dfd 012

 

De la mercerie..... 

 

dfd 008

 

 

Un patron col roulé, elle en avait besoin.... et de quoi customiser ces cousettes....

dfd 016

 

Mais aussi un coupon de tissus, des petits carnets..... 

 

Voilà vous savez maintenant de mon échange,....bon j' ai encore du travail car je viens de resigner pour celui d' hiver.....

Bonne journée les copinautes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe échange ! Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça !!! :)
L
Superbe, j'aime beaucoup tes pantalons! Où est ce que l'on s'inscrit pour l'échange ottobre?
B
Change decouf!!!! Tout est si beau
A
Super votre échange ! Ils sont super sympa tes pantalons !
C
oh là là, c'est noël avant l'heure ici !!! tant pour toi que pour ta swappée !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité