Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
7 décembre 2014

U n tit ensemble....

Pour le défi hiver du forum ottobre j' ai cousu ce petit ensemble pour mon nounou.

Un ensemble 100% Ottobre biensur.....

Alors pour commencer :

Modèle :  gilet LIL DUDE n° 29 du dernier magasine.

Tissus : Velour milleraies assez épais et coton identique à la chemise pour la doublure.

Taille : 104cm.

dfdf 025

dfdf 024

dfdf 002

dfdf 003

 

 

Puis la chemise : 

Modèle : Button Up n°31 A  du dernier magasine

Tissus : coton

Taille : 104cm.

dfdf 006

dfdf 016

dfdf 017

 

 

Et enfin le pntalon : 

Modèle : DandyBoy n°30 du dernier magasine

Tissus : velours milleraie et coton

Taille : 104cm

Modification : je n' ai pas cousu les boutons aus poches.

dfdf 018

dfdf 020

 

 

 

Et voilà vous savez tout.....

dfdf 004

 

 

Bon dimanche et bonne couture à toutes!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très chouette cet ensemble ! et dommage pour la pause, mais comme je te comprends ! ici aussi elle a été contrainte et forcée, mais je garde espoir de pouvoir m'y remette et je te souhaite aussi de retrouver le temps et l'envie ! passes de bonnes fetes de Noel !
F
Coucou, As-tu suivi les explications pour le montage de la patte de boutonnage ? Je veux faire une chemise pour mon fils pour Noël mais je ne comprend rien du tout au pliage pour obtenir la patte de boutonnage...<br /> <br /> La chemise de ton fiston est bien sympa en tout cas.
A
mimi et original
B
Il est tout mimi ton petit loup dans ce bel ensemble !
L
Ohh, il est trop choupi ton p'tit boy!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 017
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité