Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit soanou
24 avril 2015

Une tite robe...

Coucou les copinautes..

 

Celles qui ont une demoiselle de 8 ans comprendront mon problème... une fillete de cet âge n' a jamais assez de robe n' est ce pas....

Alors voilà.... une PARIS .......

-patron c' est dimanche

- taille : 8/10 ans

- tissus : popeline 

 

 

 

 

 

 

voili voilou les copinautes 

bonne journée et bonne couture à toutes!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie avec ces tissus
S
Très sympa cette robe. La mienne aussi en a quelques unes mais on m'avait décalqué ce patron et un autre dans sa taille actuelle. Faut vraiment que je m'y mette :-)
L
Elle est très belle ta puce dans sa très jolie robe!!!<br /> <br /> Mais je comprends pas ton problème... Ma fille doit être trop garçon manqué... Jupe, robe, short, leggings, pantalons, jogging...
P
J'adore !!
C
je comprends effectivement très bien ton problème !!!! Sauf que la mienne a vraiment assez de robes pour cet été (entre celles cousu pour elle et celle récupéré de sa soeur, elle doit bien en avoir 10-15, donc ça fera l'affaire !!! enfin non, elle en aura une de plus car j'ai déjà acheté le tissu pour) <br /> <br /> Celle-ci est très jolie !!
petit soanou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 013
petit soanou
Albums Photos
Newsletter
Publicité